Je profite des invitations

invitations

  • 100 x 2 places pour l'Avant-Première du film "VICTORIA" en présence de Virginie Efira

    UGC Toison d’Or Bruxelles - 29 août, 2016 - 19:15

    Victoria est un film réalisé par Justine Triet avec Virginie Efira et Vincent Lacoste. AP en présence de Virginie Efira. Film d’ouverture de la Semaine de la critique à Cannes en 2016.

  • 25 x 2 places pour l'Avant-Première du film 'Nocturama'

    UGC Toison d'Or Bruxelles - 1 septembre, 2016 - 19:00

    Film de Bertrand Bonello, avec Finnegan Oldfield, Vincent Rottiers, Manal Issa, Hamza Meziani. Avant-première en présence de Bertrand Bonello.

  • 6 x 2 pass 2 jours pour l'Intime Festival

    Théâtre de Namur - du 3 septembre, 2016 - 00:00 au 4 septembre, 2016 - 00:00

    À l’initiative de ce festival, Benoît Poelvoorde lance une invitation à chacun : se retrouver pour découvrir une sélection littéraire personnelle et singulière, pour explorer des textes avec des écrivains et des acteurs, pour découvrir les intersections avec la photographie, l’illustration, la musique pour partager des émotions, se rencontrer.

  • 5 x 2 places pour Voyage en utopie

    Halle aux draps à Tournai - 3 septembre, 2016 - 11:30

    Revoir Paris. Février 2156. Kârinh est née dans l’Arche, une colonie spatiale créée par un groupe d’anciens Terriens qui a coupé tout lien avec sa planète d’origine. La jeune femme a toujours rêvé de cette Terre qu’elle n’a jamais vue, et tout particulièrement de Paris, ville découverte dans des livres miraculeusement préservés.

  • 10 x 2 places pour la répétition de l'Opéra Macbeth et une visite guidée

    Tour & Taxis - 3 septembre, 2016 - 14:00

    Shakespeare est musique – chaque note du Macbeth de Verdi le donne à entendre. La maison d’opéra bruxelloise, la Monnaie, ouvrira sa nouvelle saison avec cet opéra extrêmement sombre dans une mise en scène du Franco-britannique Olivier Fredj – un long cauchemar surréaliste. Le 3 septembre, de 14 h à 15 h 30, La Monnaie invite 20 lecteurs du Soir à assister gratuitement à une répétition scène/orchestre fermée au public et bénéficier d’une visite guidée privée des coulisses du Palais de la Monnaie, l’implantation provisoire à Tour & Taxis. Une avant-première privilégiée pour les inconditionnels, ou une occasion unique de découvrir l’opéra.

  • 5 x 2 places pour Refugees for Refugees

    Cathédrale de Tournai - 3 septembre, 2016 - 21:00

    La musique de l’exil, dans le cadre des Rencontres inattendues. Dix musiciens au talent exceptionnel, réfugiés de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan, du Pakistan et du Tibet, porteurs des traditions de leurs pays, unissent leur voix et leurs instruments pour un concert sur le thème de l’exil, de la tolérance et de la bienveillance. Leurs chants alterneront avec des textes choisis de Mathias Enard [Prix Goncourt 2015 pour Boussole], lus par Nicolas Pignon.

  • 5 x 2 places pour Yokaï

    au Centre Culturel de Tournai - 4 septembre, 2016 - 15:00

    Dans la culture japonaise, il y a deux façons d'être : ou bien on est vivant, ou bien on est... "Yôkai". Des tonnes de Yôkai différents existent, et l'immense auteur de mangas, Shigeru Mizuki, les a recensés.

  • 50 x 2 places pour l'Avant-Première du film 'Voir du Pays'

    UGC Toison d'Or Bruxelles - 6 septembre, 2016 - 19:15

    AP en présence de Muriel Coulin (réalisatrice) et de SOKO (actrice et chanteuse)

  • 100 x 2 places pour l'Avant-Première du film 'LA DANSEUSE'

    Bozar (Salle Henri Leboeuf) - 1000 Bruxelles - 13 septembre, 2016 - 20:00

    La Danseuse est un film français réalisé par Stéphanie Di Giusto, présenté au Festival de Cannes 2016. Présence de l'actrice Soko et de la réalisatrice Stéphanie di Giusto à l'avant-première.

  • 10 x 2 places pour Les mardis de la Philo avec Jean-Michel Longneaux

    Théâtre du Vaudeville à Bruxelles - 20 septembre, 2016 - 10:00

    Dans le cadre du cycle 'La liberté, une illusion ? Philosophe, chargé de cours à l’Université de Namur, Jean-Michel Longneaux travaille aussi dans le monde de la santé et de l’éducation en tant qu’éthicien. L’homme, ce caméléon extra-terrestre. Comment les différentes philosophies ont pensé l’homme pour que la liberté devienne pensable?