Invitations

Pièce Cocon 8 x 2 places

Théâtre Marni - 6 octobre, 2018 - 20:00

Cocon - dans l’usage courant appliqué à l’humain - désigne un lieu de repli, de confort. Il est aussi l’enveloppe nécessaire à la métamorphose. Comédienne et metteure en scène, Dominique Roodthooft s’entoure d’une subtile association d’artistes polyvalents et cultive la fertilité des approches multiples. Cocon, c’est l’abri d’une promesse, l’expérience du devenir autre, le lieu d’incubation de tous les possibles. Une célébration de la transformation et du lien. Avec aussi de la musique, de la danse et des chansons !

Je participe

Pièce 'La Maladie de la Mort' de Marguerite Duras 10 x 2 places

Théâtre de Liège - salle de la Grande main - 11 octobre, 2018 - 20:00

Dans ce roman énigmatique, implacable et dérangeant, Marguerite Duras sonde sa conviction qu’aucune intimité émotionnelle ou sexuelle n’est possible entre les hommes et les femmes. C’est cela qu’elle nomme La Maladie de la mort.

Je participe

Pièce Il nous faut l'Amérique 15 x 2 places

Théâtre Varia - Bruxelles - 11 octobre, 2018 - 20:30

Voilà qu’en revenant des toilettes, Badibadi pisse du pétrole ! Bingo ! C’est l’affaire du siècle, pour Topitopi son mari et pour Opolo, leur ami. La gloire et la richesse sont à leurs pieds. Mais auront-ils l’Amérique qu’ils rêvent d’avoir depuis des années ?

Je participe

Spectacle L'Attentat 25 x 2 places

Théâtre National de Belgique - 13 octobre, 2018 - 20:30

Vincent Hennebicq s’empare du roman de l’écrivain algérien Yasmina Khadra, L’Attentat. L’histoire d’Amine, chirurgien arabe israélien amené à opérer sans relâche les survivants d’un attentat. Au terme de cette journée aux urgences, il découvre que la kamikaze responsable du drame n’est autre que sa femme.

Je participe

Giselle par Dada Masilo 4 x 2 places

Théâtre Royal de Namur - 17 octobre, 2018 - 20:30

Après ses réinterprétations inventives, audacieuses et galvanisantes du Lac des cygnes (un Swan Lake qui a marqué l’histoire de la danse!) et de Carmen, la danseuse et chorégraphe sud-africaine se tourne (et détourne!) de nouveau vers un classique: Giselle. Et le grand ballet romantique de devenir sous sa houlette un magnifique spectacle de danse ancré dans le monde d’aujourd’hui.

Je participe
abo

© Rossel & Cie - 2018 — Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de ventes - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction