15 x 2 places

Avant-Première du spectacle 'Sex and Jealousy'

Lac de Genval - Mercredi 30 juin 2021 à 19h00

Le TTO s’associe au festival « Il est temps d’en rire » pour vous offrir un été digne de ce nom !

Qui de nous deux ?

Quel est le moteur du monde ? Le sexe ou la jalousie ? Les deux à la fois ? Car le sexe et la jalousie dansent un tango qui, dès lors qu’il se déséquilibre, devient sacrément inflammable. Explosif, même. Et parfois, comme dans le cas de ce classique du boulevard, tellement drôle.

Quand Bernard découvre que sa femme Jacqueline le trompe avec son ami Robert, il n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Alors Bernard piège Robert et le place devant un affreux dilemme. Soit Robert accepte que Bernard couche à son tour avec sa femme, soit Bernard devra le tuer. Simple, non ? Avalanche de quiproquos, gags en cascade… découvrez ce spectacle mythique en plein air, redynamisé par six de nos comédiens préférés.

Tout le mois de juillet, ce spectacle, inscrit dans le cadre du festival « Il est temps d’en rire » au lac de Genval se passera en extérieur.

Dès 19h (une heure avant chaque début de spectacle) une ambiance musicale live est proposée, avec des tapas et des boissons à déguster sur des transats installés dans le respect des mesures sanitaires.

Le festival vous offre également la possibilité de réserver une nuitée à l’hôtel Martin’s Château du Lac, après le spectacle, pour prolonger le plaisir…

Spectacle de Marc Camoletti
Photo © Lou Verschueren

Le Club du Soir est réservé aux abonnés premium.

Abonnez-vous et recevez des avantages exclusifs (invitations, places de concerts & cinéma, etc.)

Conditions de participation aux invitations du Club du Soir
  • Les gagnants sont prévenus personnellement. Lorsque l’invitation n’est plus en ligne, c’est qu’elle est clôturée
  • Une seule participation est autorisée par abonnement et par invitation
  • Merci de ne participer qu’aux invitations où il vous est possible de vous rendre
  • Veuillez prévenir en cas d’empêchement min 24 h avant l’événement afin de pouvoir en faire profiter d’autres abonnés amateurs
  • Après 3 désistements consécutifs sans prévenir, vous serez mis en liste d’attente pour les prochaines invitations
  • Revendre vos places est interdit et peut occasionner des poursuites judiciaires
  • Dans le cas d’invitations sur liste d’invités du Soir, seuls votre nom et prénom seront communiqués aux partenaires culturels du Soir
  • Le personnel Rossel ne peut pas participer aux invitations

© Rossel & Cie - 2020 — Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de ventes - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction