Message d'avertissement

Vous devez être connecté pour voir ce formulaire.
25 x 2 places

Notre-Dame de Paris

Abbaye de Villers-la-Ville - Dimanche 26 juillet 2020 à 21h00

Un voyage initiatique dans le roman de Victor Hugo. Un récit-spectacle interprété par un comédien seul en scène, Eric DE STAERCKE.

Notre-Dame de Paris est une histoire colorée, émouvante, souvent drôle, peuplée de personnages fascinants, une histoire qui fait revivre une époque mal connue. Elle est écrite dans un style superbement imagé. Elle a sa place dans la culture vivante.

Un homme arrive sur scène et nous parle de “Notre-Dame de Paris”. Une chose est sûre: c’est un grand amateur qui cherche à nous faire partager sa passion. Il entend nous démontrer par l’humour que cette œuvre, superbement écrite, a toujours sa place dans la culture vivante. Il veut aussi nous faire redécouvrir une époque trop souvent oubliée. Le héros attire l’attention sur les particularités de l’écriture, sa fausse naïveté, son humour et, surtout, les innombrables personnages du roman.

Eric De Staercke habitera avec ferveur les personnages emblématiques de Quasimodo, Esméralda et autres Pierre Gringoire, Claude Frollo, ou les gargouilles de pierre ! Et il en profitera pour raconter la vie du grand Hugo, pimentée par l’histoire de Paris, par ses exploits amoureux et ses passages par l’Abbaye de Villers !

C’est l’histoire d’une conférence qui s’égare mais qui, en s’égarant, atteint plus certainement son but que si elle avait suivi son cours normal.

 

Conditions de participation aux invitations du Club du Soir
  • Les gagnants sont prévenus personnellement. Lorsque l’invitation n’est plus en ligne, c’est qu’elle est clôturée
  • Une seule participation est autorisée par abonnement et par invitation
  • Merci de ne participer qu’aux invitations où il vous est possible de vous rendre
  • Veuillez prévenir en cas d’empêchement min 24 h avant l’événement afin de pouvoir en faire profiter d’autres abonnés amateurs
  • Après 3 désistements consécutifs sans prévenir, vous serez mis en liste d’attente pour les prochaines invitations
  • Revendre vos places est interdit et peut occasionner des poursuites judiciaires
  • Dans le cas d’invitations sur liste d’invités du Soir, seuls votre nom et prénom seront communiqués aux partenaires culturels du Soir
  • Le personnel Rossel ne peut pas participer aux invitations
abo2

© Rossel & Cie - 2020 — Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de ventes - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction