Invitations

Pièce 'Les Carnets du sous-sol', d'après Dostoïevski 5 x 2 places

Théâtre Le Boson - 28 novembre, 2018 - 20:15

Souffrant d’une misanthropie pathologique, un homme s’est retiré du monde. Depuis 20 ans dans sa cave, cet homme-rat ressasse sans cesse le souvenir de l’échec de sa vie : une femme-brebis égarée qu’il aurait voulu ramener dans le troupeau.

Je participe

Transit 7 x 2 places

Wolubilis - 2 décembre, 2018 - 17:00

Étoiles montantes du cirque québécois, les Flip FabriQue vous emmènent dans les tribulations d'une troupe de circassiens en tournée. C'est que cette joyeuse bande a de l'énergie à revendre et un plaisir communicatif à jouer ensemble. Contents de poser leurs « flight cases », ils s'en servent comme décor et terrain de jeu d'acrobaties vertigineuses. Diabolo, sangles aériennes, hula hoop, trampo-mur, rien ne les arrête. Du cirque de performances, rythmé en diable et sympathique à souhait. Promis, vous en ressortirez le sourire jusqu'aux oreilles.

Je participe

#Odyssée 15 x 2 places

Théâtre Varia - 7 décembre, 2018 - 20:30

L’Odyssée d’Homère – ce texte fondateur des genres et codes narratifs, présent depuis la nuit des temps dans toute notre littérature -, devient le terrain de jeu de l’artiste protéiforme, et Ulysse devient Mister Peter, le héros ou anti-héros d’une auto-fiction.

Je participe

Dîner-spectacle Un pied dans le paradis 2 places

Théâtre de la Place des Martyrs - 8 décembre, 2018 - 19:00

Virginie Thirion a choisi le biais de la comédie pour parler de la précarité. Elle nous écrit une histoire, parce qu’elle aime en raconter, parce qu’elle aime qu’on lui en raconte. Raconter une histoire. Conter une histoire. Un pied dans le paradis est un conte contemporain à trois voix.

Je participe

Pièce La Ville des Zizis 10 x 2 places

Théâtre Les Tanneurs - 11 décembre, 2018 - 20:30

Un spectacle coloré, chaleureux, léger, aux lignes narratives multiples, où la poésie du quotidien
se déploie tout en nuances.

Je participe

L'Homme de la Mancha 10 x 2 places

Théâtre de Liège - 22 décembre, 2018 - 19:00

Il y a tout juste cinquante ans, la comédie musicale américaine Man of la Mancha était créée à la Monnaie dans la traduction et l’adaptation de Jacques Brel, qui en interprétait magistralement le rôle-titre. Dix ans plus tard, le célèbre chanteur belge s’éteignait. Michael De Cock, directeur artistique du KVS, opte pour une relecture contemporaine de ce livret dans lequel Miguel de Cervantès, poète donc coupable, attend son exécution dans les geôles de l’Inquisition.

Je participe
abo

© Rossel & Cie - 2018 — Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de ventes - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction