50 x 4 places pour le salon Batibouw

du Samedi, février 24, 2018 - 10:00 au Dimanche, mars 4, 2018 - 18:30
Brussels Expo, Heysel
BATIBOUW est le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l'Aménagement intérieur pour professionnels et particuliers.

Voici les grand thèmes de cette année :

5 senses experience : En parcourant les allées, vous pourrez toucher, voir, sentir les produits et services proposés par nos exposants : tester la résonnance d'une paroi en plâtre, percevoir la puissance d'un jet de douche, toucher des briques de façade et comparer ses impressions avec d'autres revêtements muraux, ressentir à pieds nus la différence entre un parquet en bois et une imitation en carrelages... 

Connected home : Alors que nous sommes de plus en plus connectés dans notre milieu professionnel, la maison n'échappe pas à ce courant d'hyperconnection.  Aujourd'hui, grâce à son smartphone, la domotique permet d'allumer son chauffage, de descendre les volets ou de brancher les lumières depuis sa voiture ou son bureau. Et ce n'est pas tout : la maison devient si intelligente qu'elle détecte l'obscurité et commande la fermeture et l'ouverture des rideaux, diffuse la musique au fur et à mesure de nos déplacements... 

Project your home : BATIBOUW vous aide à planifier tous vos projets : rénovation, construction ou décoration, de petite ou grande envergure. Car ce grand salon abrite en réalité 14 micro-salons sous un seul toit dans lequel chaque secteur est représenté. Vous y trouverez tous les conseils et offres disponibles sur le marché pour changer une toiture, un revêtement de sol, une cuisine, un système de chauffage ou simplement remplacer une boîte aux lettres... Nouveauté 2018 : l'espace jardin s'agrandit ! 

L'habitat sans souci : Si vous construisez ou rénovez aujourd'hui, vous accorderez logiquement une attention particulière à la notion de confort, de facilité d’usage et à l’aspect économique, sain et sécurisé de votre habitation. Car les techniques et concepts actuels sont désormais capable d’offrir un habitat « sans souci ».  Isolation du toit et des murs, système de chauffage, d'éclairage, isolation phonique entre les pièces, ventilation, conditionnement d'air... Tous les moyens existent pour créer un cocon ultra agréable à vivre par tous les temps, sous toutes les températures, dans le respect des normes écologiques. 

 

Vous devez être inscrit et abonné pour pouvoir participer

Le Club du Soir est l’espace gratuit des abonnés du journal Le Soir,
il vous donne accès aux offres, services & avantages liés à votre abonnement.


Pas encore inscrit?
Inscription en quelques clics